EtD-Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Etd Team Vous Acceuilles sur leur Forum Officiel !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    ON CHANGE ENCORE DE SITE MAIS C LA DERNIERE FOIS !

    legigantesqueelephant
    legigantesqueelephant


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/04/2013

    ON CHANGE ENCORE DE SITE MAIS C LA DERNIERE FOIS ! Empty ON CHANGE ENCORE DE SITE MAIS C LA DERNIERE FOIS !

    Message par legigantesqueelephant Dim 23 Juin - 13:05

    ON CHANGE ENCORE DE SITE MAIS C LA DERNIERE FOIS ! C pcq la jai demander a miller qui me fasse un site et  que je suis admin sur le site et je lui offrais 500 coppers ,il a accepter Very Happy, sur se site jetais pas admin alors je pouvais rien faire de + que vous (pas bannir le monde pas correct, pas effacer de message rien du tout) et les couleur etais moyen dison mais bon la on change de site mais je vous promet que on changera pu jamais de site alors aller vous inscrire sur le nouveau site : http://etd.xooit.com/index.php alors on se rejoint toute sur le nouveau site Very Happy, en passant ceux qui vois se message et qui sont pas dans le clan bien vous pouvez aussi vous inscrire a condition que vous metter ami dans votre nom et que vous respecter les membres du clan. A BIENTOT SUR LE SITE OFFICIEL DU CLAN : http://etd.xooit.com/index.php Very Happy Very Happy:D
    vinctory
    vinctory


    Messages : 30
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Age : 26
    Localisation : BoucheduRhone-PACA-France

    ON CHANGE ENCORE DE SITE MAIS C LA DERNIERE FOIS ! Empty Re: ON CHANGE ENCORE DE SITE MAIS C LA DERNIERE FOIS !

    Message par vinctory Lun 24 Juin - 9:03

    j'espère bien que c'est la dernière fois, tu as dit la meme chose dans notre ancien forum, mais bon pour une fois j'aime bien les couleurs et la présentation, et à première vue le forum me semble plus que correct Very Happy Very Happy

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 0:14