EtD-Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Etd Team Vous Acceuilles sur leur Forum Officiel !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Votre Avis à Vous !

    hoolyhacks
    hoolyhacks
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/04/2013
    Age : 24
    Localisation : Liege

    Votre Avis à Vous ! Empty Votre Avis à Vous !

    Message par hoolyhacks Jeu 11 Avr - 3:17

    Je Trouve que ce forum est le meilleur Qu'on Ai Fait Il es Super Very Happy commentez ici votre avis Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you
    legigantesqueelephant
    legigantesqueelephant


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/04/2013

    Votre Avis à Vous ! Empty Re: Votre Avis à Vous !

    Message par legigantesqueelephant Jeu 11 Avr - 19:22

    je suis d'accord Very Happy , le site a showcolate etais bien au debut (lorsque je pouvais renvoyer les membres+verouiller et deverouiller les sujet) il aurait fallu quil ne le retouche plus et on aurait garder le site a showcolate mais lorsquil a commencer a vouloir le modifier et que toute a commencer a boguer (ma boite de messagerie qui ne fonctionne plus, ensuite je ne pouvais plus me connecter sur le site (la sa c reparer je suis aller tantot sur son site) mais je ne peut tjs pas envoyer des message priver sur son site sa dit (ladmin a bloquer lacces au message priver) quelque chose comme sa, puis je ne pouvais plus renvoyer les membre du clan (quoi que sa c moin necessaire pcq tout le monde est correct), mais je ne peut plus verouiller et deverouiller les sujet mais setais surtout le fait que je ne peut plus envoyer message priver sur son site (merci quand meme showcolate pour nous avoir depanner) ,tandit que se site la c parfait, (je peut envoyer des message priver), on a une image a coter de notre profil, (presentement je ne peut verouiller ou deverouiller des sujet mais bon , je reste le boss alors si je veut que un sujet on arete de parler dessu bien on parlera plus dessu lol) puis pour renvoyer jai qua demander a hooly hack et il le fera (mais pour linstant tout le monde est correct,et a mon avis (je le souhaite) mes membres du clan vont continuer a etre correct,puis la couleur du site est parfait, alors merci hooly hack pour se site, c'est tres apprecier Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a puis je vous anonce que c'est hoolyhack qui va faire le serveur et non vinctory (parce que hooly hack va avoir united + il veut sesseiyer a faire le serveur) et il es boss adjoint alors il passe avant vinctory (desoler vinctory mais tu peut quand meme nous envoyer tes map et on les metera sur le site si son popir) si jamais hoolyhack ne reussi pas bien vinctory pourra sesseiyer (lorsquil aura le jeu payant)alors pour linstant c'est hooly hack qui va le faire dans 2 semaine parce que dans 2 semaine il a la le jeu payant (et si vous vouler savoir pourquoi dans 2 semaine et non demain bien laisser faire sa hooly hack vous le dira si sa lui tente sinon bien laisser faire et attender 2 semaine Smile ).Japrecie ton site hooly hack merci !
    Showcolate
    Showcolate


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/04/2013

    Votre Avis à Vous ! Empty Re: Votre Avis à Vous !

    Message par Showcolate Ven 12 Avr - 14:17

    Ouinnnnnnnnnn mon site d'amour

    Non celui-la est cool !!

    De mon coté je regarderai ce qui va pas sur le mien !

    Merci Juju Smile

    Contenu sponsorisé


    Votre Avis à Vous ! Empty Re: Votre Avis à Vous !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 5:54