EtD-Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Etd Team Vous Acceuilles sur leur Forum Officiel !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    par rapport au serveur :

    vinctory
    vinctory


    Messages : 30
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Age : 26
    Localisation : BoucheduRhone-PACA-France

    par rapport au serveur : Empty par rapport au serveur :

    Message par vinctory Mer 8 Mai - 20:27

    je tient déja vous annoncé que l'avancé de notre serveur continue
    le nombre de circuit que j'ai créé continue d'augmenté et près de 10 circuits on été rajouté par rapport a la dernière fois dans notre ancien serveur Very Happy

    mais j'ai quelque proposition a vous donnée pour que serveur soit apprécié de tous

    tout d'abord, je vous demande quel sorte de circuit vous préféré entre ces 3:
    -soit des circuit en boucle qui feront 5 tours
    -soit un mode coupe
    -soit des circuit par tours
    ( pas de contre la montre )

    ensuite, savoir combien de k ladder sera notre circuit confused
    je propose pour ma par un serveur qui fera 70k-90k

    enfin, quel difficulté vous voulez pour le serveur, les circuits que j'ai déjà crée sont assez dur donc repondé vite pour que ca me prenne pas trop de temps à tous changé

    il me reste à vous souhaité un bon jeu
    legigantesqueelephant
    legigantesqueelephant


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/04/2013

    par rapport au serveur : Empty Re: par rapport au serveur :

    Message par legigantesqueelephant Jeu 9 Mai - 2:41

    LIS ceci vinctory tres important: (les autres vous lisez si sa vous tente de le lire)
    que veut tu dire par ancien serveur et nouveau serveur,il me semble quon en a pas de serveur... lol, et puis pour le serveur je veut pas gacher ton fun mais jai decider que sa allais etre moi qui allais etre ladmin du serveur et vais creer le serveur (metre des map dessu) pcq je vais le louer,mais vu que tu aime creer des map et que je devine quil doive etre bonne , on les testera sur mon serveur, lideal serait contre la montre, sinon en cup, (personelement moi nimporte lequel on votera),jai un contact pour la location de serveur et des quils se connecte il men parle et je loue le serveur a mon nom, mais louer pas de serveur a votre nom ! c moi qui veut etre ladmin du serveur et un serveur louer a mon nom, pour savoir quel sorte de serveur qu'on va prendre (0-50k ou 0-60k...) lideal c sure sa srai un 75-90k Mais sa va dependre du prix du gars qui me l'offre pcq je sais que les 75-90k coute plus cher que les 0-50k), en tk vinctory meme si c moi qui prend la releve pour le serveur et qui decide que c moi qui va le gerer,bien nefface pas tes map, il va me faloir des map pour le serveur et jen ai meme pas une de creer alors on va prendre surment quelque une des tienne voir toute tes map et que jen rajouterai des mienne sur le serveur Smile
    alexispichon
    alexispichon


    Messages : 10
    Date d'inscription : 08/05/2013
    Age : 32
    Localisation : le lion d'angers

    par rapport au serveur : Empty Re: par rapport au serveur :

    Message par alexispichon Jeu 9 Mai - 8:00

    Cool d'avoir un serveur pour la team ETD ! perso moi je préfère les coupes ou les contre la montre ! les circuits a 5 tours sont chiants ! Voila je t'ai donné mon avis !
    vinctory
    vinctory


    Messages : 30
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Age : 26
    Localisation : BoucheduRhone-PACA-France

    par rapport au serveur : Empty Re: par rapport au serveur :

    Message par vinctory Jeu 9 Mai - 8:38

    ya pas de problème élé, faudra juste que tu me montre comment faire pour te transférer les circuits
    les autres continuer de commenter ce forum pour des circuits toujours plus fun :p
    legigantesqueelephant
    legigantesqueelephant


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/04/2013

    par rapport au serveur : Empty Re: par rapport au serveur :

    Message par legigantesqueelephant Jeu 9 Mai - 9:09

    vinctory a écrit:ya pas de problème élé, faudra juste que tu me montre comment faire pour te transférer les circuits
    les autres continuer de commenter ce forum pour des circuits toujours plus fun :p

    ouais bien tu va voir c facile: envoi moi les sur hotmail a mon hotmail: elephant@live.ca
    vinctory
    vinctory


    Messages : 30
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Age : 26
    Localisation : BoucheduRhone-PACA-France

    par rapport au serveur : Empty Re: par rapport au serveur :

    Message par vinctory Jeu 9 Mai - 11:39

    et comment je te les envois ? Rolling Eyes
    legigantesqueelephant
    legigantesqueelephant


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/04/2013

    par rapport au serveur : Empty Re: par rapport au serveur :

    Message par legigantesqueelephant Ven 10 Mai - 17:16

    vinctory a écrit:et comment je te les envois ? Rolling Eyes

    par piece jointe (joindre un fichier) c'est un bouton sur hotmail dans les messages.

    Puis en passant les membres de la etd,si tout fonctionne comme prevu on devrait avoir un serveur lundi.
    vinctory
    vinctory


    Messages : 30
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Age : 26
    Localisation : BoucheduRhone-PACA-France

    par rapport au serveur : Empty Re: par rapport au serveur :

    Message par vinctory Ven 10 Mai - 18:40

    tu as normalement obtenu tous les fichiers dans ta boite mail
    alors va voir vite si t'y est pas encore allé

    fait bon usage de mes presques impossibles circuits

    signée: le meilleur coureur ETD
    legigantesqueelephant
    legigantesqueelephant


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/04/2013

    par rapport au serveur : Empty Re: par rapport au serveur :

    Message par legigantesqueelephant Sam 11 Mai - 12:48

    vinctory a écrit:tu as normalement obtenu tous les fichiers dans ta boite mail
    alors va voir vite si t'y est pas encore allé

    fait bon usage de mes presques impossibles circuits

    signée: le meilleur coureur ETD

    non c moi le meilleur coureur lol non jblague mais sans vouloir toffenser c'est peut etre pas toi pcq il y a plein de bon coureur ,mais ne dit plus sa meilleur coureur sa peut faire de la chicane (alors tout les etd :quelque chose que javais oublier de dire : dite jamais que vous ete le meilleur peut importe dans quoi et ne dite pas nonplus que vous ete meilleur que un autre joueur du clan (ceux pas dans le clan sa me derange pas lol),vous pouvez dire linverse par exemple si vous ete nul dans quelque chose vous pouvez le dire sa me derange pas.) Ah pi en passant jai bien recu les map je vais les tester aujourdhui
    alexispichon
    alexispichon


    Messages : 10
    Date d'inscription : 08/05/2013
    Age : 32
    Localisation : le lion d'angers

    par rapport au serveur : Empty Re: par rapport au serveur :

    Message par alexispichon Sam 11 Mai - 13:34

    Quand auront nous le nom du serveur et les explications ?
    vinctory
    vinctory


    Messages : 30
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Age : 26
    Localisation : BoucheduRhone-PACA-France

    par rapport au serveur : Empty Re: par rapport au serveur :

    Message par vinctory Sam 11 Mai - 13:50

    j'rigolé pour ce qui est de la signature
    je sais moi-meme que je suis pas le meilleur courreur etd, ni celui qui à le plus de pts ladder ( je crois que c'est gamegold qui en a le plus )

    mais passont, je suis content que tu as reçue tous les circuits, d'ailleur, je vien de faire un nouveau circuit aujourd'hui meme, appelé "dirt & speed" ma plus belle création que je t'ai envoyé sur ton email avec en plus un autre fichier join ou on me vois moi en train d'y jouer, va voir ta messagerie si c'est pas déjà fait

    sinon, alexie pichon, notre boss ma dit comme quoi on aurai bientot nos circuits sur le serveur, peut-etre meme lundi si tout va bien
    legigantesqueelephant
    legigantesqueelephant


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/04/2013

    par rapport au serveur : Empty Re: par rapport au serveur :

    Message par legigantesqueelephant Sam 11 Mai - 16:32

    alexispichon a écrit:Quand auront nous le nom du serveur et les explications ?

    le serveur va surment sapeler: clan etd sinon juste etd, mais avant de dire tout c'est explication va faloir que jparle au gars qui loue les serveur et il es la suposement dimanche.
    legigantesqueelephant
    legigantesqueelephant


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/04/2013

    par rapport au serveur : Empty Re: par rapport au serveur :

    Message par legigantesqueelephant Sam 11 Mai - 17:29

    vinctory jai tester tes map et 4 sont accepter, les autre les on pas jouer mais je veut vous dire que la map nommer ''edc fanatic'' est accepter, stune drole d'adon vous trouver pas haha
    vinctory
    vinctory


    Messages : 30
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Age : 26
    Localisation : BoucheduRhone-PACA-France

    par rapport au serveur : Empty Re: par rapport au serveur :

    Message par vinctory Lun 20 Mai - 9:44

    comme la plupart des gens on testé notre serveur, je vous demande votre avis par rapport à certain de mes circuit afin de savoir s'il vous on plut,
    Dans le cas contraire dite moi quel sont les petits défauts qui faudra que j'arrange afin que je construise pas des circuit que vous aimé pas
    je vous remercie de votre collaboration

    Contenu sponsorisé


    par rapport au serveur : Empty Re: par rapport au serveur :

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:23