EtD-Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Etd Team Vous Acceuilles sur leur Forum Officiel !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    serveur ETD

    funcup
    funcup


    Messages : 28
    Date d'inscription : 12/05/2013
    Age : 46
    Localisation : 82700 montech

    serveur ETD Empty serveur ETD

    Message par funcup Dim 26 Mai - 18:17

    Il est passer oû le serveur EDT scratch ??? il a disparu de mes favoris et je viens de me taper les 196 pages de serveur je ne l'ai pas trouver ??? affraid
    legigantesqueelephant
    legigantesqueelephant


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/04/2013

    serveur ETD Empty Re: serveur ETD

    Message par legigantesqueelephant Dim 26 Mai - 19:15

    funcup a écrit:Il est passer oû le serveur EDT scratch ??? il a disparu de mes favoris et je viens de me taper les 196 pages de serveur je ne l'ai pas trouver ??? affraid

    tu a raison, je suis aller voir et le serveur n'est plus la, Mais jai recu une reponse de miller et il ma dit que c'est un bogue de lhébergeur et quil a envoyer un message vendredi et il na pas eu de reponse, alors en tk ne vous inquieter pas, le serveur va en théorie revenir mais je sais pas quand, alors durant se temp monter vos ladder point, de toute facon nos ladder point on baisser un peu depuis le serveur alors c'est le temp de les remonter durant se temp Smile miller est entrain de soccuper de sa alors patienton et esperon que tout sera regler le plus tot possible Smile

    Mais quand le serveur va revenir bien profiter zen pcq on laura pas tjs comme vous pouvez le voir Razz
    vinctory
    vinctory


    Messages : 30
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Age : 26
    Localisation : BoucheduRhone-PACA-France

    serveur ETD Empty Re: serveur ETD

    Message par vinctory Sam 1 Juin - 21:03

    j'espere qu'on pourra vite continuer a jouer sur le serveur et qu'on nous rendra les heure perdu

    sinon est-ce que le serveur nous as fait gagner quelque coopers ?
    funcup
    funcup


    Messages : 28
    Date d'inscription : 12/05/2013
    Age : 46
    Localisation : 82700 montech

    serveur ETD Empty coppers

    Message par funcup Sam 1 Juin - 22:32

    je me rappelle avoir vu dans la catégorie " top donation " un don de 400 coppers et éléphant avais mis 20 aussi
    legigantesqueelephant
    legigantesqueelephant


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/04/2013

    serveur ETD Empty Re: serveur ETD

    Message par legigantesqueelephant Dim 2 Juin - 15:12

    funcup a écrit:je me rappelle avoir vu dans la catégorie " top donation " un don de 400 coppers et éléphant avais mis 20 aussi

    en fait jai fais un don de 20 cooper pour tester le serveur, puis les don au serveur je pouvais me redonner les cooper lol Very Happy, mais bon je suis gentil pareil jai fais un don ... puis je me suis redonner les 20 cooper Very Happy

    Contenu sponsorisé


    serveur ETD Empty Re: serveur ETD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:42