EtD-Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Etd Team Vous Acceuilles sur leur Forum Officiel !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+2
funcup
vinctory
6 participants

    annonce probable d'un match

    vinctory
    vinctory


    Messages : 30
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Age : 26
    Localisation : BoucheduRhone-PACA-France

    annonce probable d'un match Empty annonce probable d'un match

    Message par vinctory Dim 2 Juin - 16:01

    aujourd'hui meme, funcup et moi-meme avons joué ensemble tranquillement dans le serveur "BE fun speed 90k 2" avec plusieurs autre joueur quand deux d'entre eux appartenant a la meme team TFS nous ont proposé de s'affronter lors d'un match contre nous les ETD

    On était tout les deux daccord mais on devait dabort savoir votre avis et surtout celui de notre boss vénéré éléphant
    il nous ont proposé de faire un match soit de type tech soit de type speed
    et il faudra garder le contact avec eux par jus ( ce que je n'ai pas totallement compris, mais je pense qu'il faudra aller sur leur site )



    funcup
    funcup


    Messages : 28
    Date d'inscription : 12/05/2013
    Age : 46
    Localisation : 82700 montech

    annonce probable d'un match Empty Re: annonce probable d'un match

    Message par funcup Dim 2 Juin - 16:10

    pour se tenir au courant , j'ai récupérer leur lien pour accéder a leur forum où je pense il y auras un sujet a nôtre attention ( voir éléphant pour lui faire suivre le lien ou les infos )
    Ensuite je pense qu'il serais bien que chaque membres du team donne leur spécialité ( plutôt tech ou speed )
    Perso moi c'est plutôt fullspeed Razz

    en éspérant un max de réponse de vôtre part bounce
    legigantesqueelephant
    legigantesqueelephant


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/04/2013

    annonce probable d'un match Empty Re: annonce probable d'un match

    Message par legigantesqueelephant Dim 2 Juin - 19:47

    jaccept quon fasse des tournois, et vu quon se connect pas toute en meme temp (bien vous aurez pas a attendre que je me connect) il faut seulement 2 etd connecter en meme temp et vous ferez le tournois et vous direz les resultat sur le forum,puis sil na pas 2 etd connecter en meme temp faite le tournois seul en 1vs1. Smile
    funcup
    funcup


    Messages : 28
    Date d'inscription : 12/05/2013
    Age : 46
    Localisation : 82700 montech

    annonce probable d'un match Empty Re: annonce probable d'un match

    Message par funcup Lun 3 Juin - 4:55

    il faut que 2 personnes ... Shocked remarque tu me diras je ne sais pas encore comment fonctionne le système de match et de tournoi . mais c'est vrai que pour se qui est de se connecter en même temps @ je crois que tu as 6 h de décalage par rapport à la france donc quand je joue a minuit chez toi c'est 18h je crois non ? mais il n'empêche se serais quand même bien de connaitre les autre membres du team aussi
    vinctory
    vinctory


    Messages : 30
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Age : 26
    Localisation : BoucheduRhone-PACA-France

    annonce probable d'un match Empty Re: annonce probable d'un match

    Message par vinctory Mar 4 Juin - 17:30

    moi non plus, je sais pas comment fonctionne des match pourtant j'ai bien envie de faire mon tout premier match contre les TFS qui sont sont une team assez connu Very Happy faudra juste trouver nos deux représentant ( des assez fort quand meme )
    funcup
    funcup


    Messages : 28
    Date d'inscription : 12/05/2013
    Age : 46
    Localisation : 82700 montech

    annonce probable d'un match Empty Re: annonce probable d'un match

    Message par funcup Mar 4 Juin - 19:33

    Je regarde de temps en temps sur leur forum il y a bien un dossier demande de match mais pour le moment j'ai rien vu , par contre vinctory tu connais le nom de l'autre joueur il y avais adrien et ???? je sais plus pour pouvoir les chercher sur leur serveur....
    sinon quand je leur est dis qu'on se tiendrais au jus c'étais pour pour dire , au courant cheers
    donc tiens moi au jus si tu te rappelle le pseudo de l'autre joueur Laughing
    legigantesqueelephant
    legigantesqueelephant


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/04/2013

    annonce probable d'un match Empty Re: annonce probable d'un match

    Message par legigantesqueelephant Mar 4 Juin - 23:22

    funcup a écrit:il faut que 2 personnes ... Shocked remarque tu me diras je ne sais pas encore comment fonctionne le système de match et de tournoi . mais c'est vrai que pour se qui est de se connecter en même temps @ je crois que tu as 6 h de décalage par rapport à la france donc quand je joue a minuit chez toi c'est 18h je crois non ? mais il n'empêche se serais quand même bien de connaitre les autre membres du team aussi

    effectivement jai un decalage de 6h, mais quand il es minuit chez moi, il est 6h am chez vous mais bon je comprend se que tu voulais dire, et pour comment se deroule les tournois : c'est pas compliquer, normalement je pense que c'est que vous faite cela sur le mode d'un serveur: team, donc ceux de gauche vs ceux de droite et dhabitude je pense c'est 5 parti (mais sa vous pouvez negocier sa avec lautre clan), puis c'est le premier qui arrive a 5 points ou 10 ou autre (sa on decide sa avec lautre equipe),et si vous comprener pas bien demander a lequipe adverse des info pour le tournois et comment cela va se derouler, mais juste avant de faire un tournois, admeton que vous ete 2, bien faite a croire que un des 2 est le chef des etd (meme si c'est pas vrai) pcq peut etre que des clan vont vouloir afronter un clan seulement si le chef y joue, mais lui qui sera le ''faux '' chef, aura aucun pouvoir ,il ne pourra pas renvoyer personne du clan, c'est juste pour faire a croire que c'est lui le chef pour que on puisse jouer les tournois vs les clan qui voudront jouer contre les clan que le chef sois present , et vu que je suis pas tjs present en meme temp bien c poursa, en tk je sais pas si il en a des clan qui demande de jouer vs seulement les clan que le chef joue aussi, mais tk si il en a bien vous direz que c vous deciderez mais avant le tournois pcq si les 2 etd dite que c eux le chef bien sa fera pas credible,puis si le clan que vous allez jouer contre vous dit ''mais c'est le gigantesque elephant le chef non?''vous direz genre ''non lui il fait acroire que c le chef mais il ne lest pas (meme si je le suis), vous pouvez faire a croire que je serait le boss adjoint comme sa sa va avoir lair credible la mentrie,(et si jamais vous avez deja dit ''on va en parler au boss'', bien vous direz ''que vous etes rendu le boss apres un sondage ou que jaurai decider detre boss adjoint meme si c pas vrai, mais bon je dit toute sa surment pour rien pcq je pense pas que des clan demande de jouer vs le chef absolument,jvous dit sa pcq jai pas fais de tournois nonplu mais jai vu un peu sur des video sur youtube comment sa se deroule Smile, en tk peut importe amusez vous Smile et je souhaite que je sois present aussi a un tournois haha Very Happy
    avatar
    Bob (rasta)


    Messages : 15
    Date d'inscription : 07/06/2013

    annonce probable d'un match Empty Re: annonce probable d'un match

    Message par Bob (rasta) Ven 7 Juin - 20:08

    Je pense qu'il faudrait fixe une date !
    pour qu'il y est le maximum de monde
    funcup
    funcup


    Messages : 28
    Date d'inscription : 12/05/2013
    Age : 46
    Localisation : 82700 montech

    annonce probable d'un match Empty Re: annonce probable d'un match

    Message par funcup Ven 7 Juin - 20:43

    il faudrait déjà savoir quel sont les heures dispo pour les membres ( suivant bien sûr les pays ) et les jours ( surement un week end ) pour pouvoir proposer une date à TFS . En ce qui me concerne les soir ou week end peut importe ( france )
    en attendant vos réponses ....
    046kid
    046kid


    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/04/2013

    annonce probable d'un match Empty Re: annonce probable d'un match

    Message par 046kid Lun 10 Juin - 9:34

    pour moi, c'est assez aléatoire, mais c'est vrai que le soir me convient mieux (vers 21 h)
    avatar
    Bob (rasta)


    Messages : 15
    Date d'inscription : 07/06/2013

    annonce probable d'un match Empty Re: annonce probable d'un match

    Message par Bob (rasta) Lun 10 Juin - 15:32

    la meme
    vinctory
    vinctory


    Messages : 30
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Age : 26
    Localisation : BoucheduRhone-PACA-France

    annonce probable d'un match Empty Re: annonce probable d'un match

    Message par vinctory Mar 11 Juin - 20:14

    ok ce sera noté, faudra aller sur le serveur des TFS pour leur annoncé quand on pourra enfin faire ce fameux match
    il y a normalement une rubrique "demande de maths" dans leur forum pour y ecrire notre requete
    j'ai rencontré un des 2 membres TFS qui nous ont proposé le match qui m'a dit qu'on pourrait choisir la date et l'heure en fonction de ce qui nous arrangeait

    autre chose, ce ne sera pas un "2vs2" mais un "3vs3"
    sur ceux, bon jeu à tous et bonne course Smile
    funcup
    funcup


    Messages : 28
    Date d'inscription : 12/05/2013
    Age : 46
    Localisation : 82700 montech

    annonce probable d'un match Empty Re: annonce probable d'un match

    Message par funcup Mar 11 Juin - 21:13

    ils nous manque un troisiéme alors Smile avis aux amateur , au fait vinctory ce sera toujours en speed ? Question Question
    vinctory
    vinctory


    Messages : 30
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Age : 26
    Localisation : BoucheduRhone-PACA-France

    annonce probable d'un match Empty Re: annonce probable d'un match

    Message par vinctory Mer 12 Juin - 15:23

    ce sera soit un speed soit un tech, pour ma part je choisirai le mode speed après vous choisirai votre favori mais normalement ça sera un speed selon les information que les TFS m'ont donné
    legigantesqueelephant
    legigantesqueelephant


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/04/2013

    annonce probable d'un match Empty Re: annonce probable d'un match

    Message par legigantesqueelephant Mer 12 Juin - 23:33

    funcup a écrit:ils nous manque un troisiéme alors :)avis aux amateur , au fait vinctory ce sera toujours en speed ?  Question  Question

    c tu moi qui strompe ou jai compter 3 personne ?, toi (funcup) , bob c proposer alors 2, puis vinctory donc 3, alors pourquoi pas toi et bob et vinctory Smile? amoin  que un de vous sa ne vous tente plus mais sinon je propose vos 3 lors du 3vs3
    funcup
    funcup


    Messages : 28
    Date d'inscription : 12/05/2013
    Age : 46
    Localisation : 82700 montech

    annonce probable d'un match Empty Re: annonce probable d'un match

    Message par funcup Jeu 13 Juin - 6:01

    je pensais effectivement a bob pour le troisième ..... reste plus qu'a proposer un date alors . 
    Ce week end peut être samedi aprem ou en début de soirée ( si y en a qui on prévu de sortir ) ??? dite moi et je vais sur leur forum faire la proposition !!
    avatar
    Bob (rasta)


    Messages : 15
    Date d'inscription : 07/06/2013

    annonce probable d'un match Empty Re: annonce probable d'un match

    Message par Bob (rasta) Jeu 13 Juin - 8:40

    ca ferait bob fun cup et vinctory ?
    moi ca me va
    avatar
    Bob (rasta)


    Messages : 15
    Date d'inscription : 07/06/2013

    annonce probable d'un match Empty Re: annonce probable d'un match

    Message par Bob (rasta) Jeu 13 Juin - 8:41

    samedi 8 h ?
    funcup
    funcup


    Messages : 28
    Date d'inscription : 12/05/2013
    Age : 46
    Localisation : 82700 montech

    annonce probable d'un match Empty Re: annonce probable d'un match

    Message par funcup Jeu 13 Juin - 17:13

    Bob (rasta) a écrit:samedi 8 h ?


    vu avec bob pour 20 h samedi soir est ce que ça te va vinctory ?
    vinctory
    vinctory


    Messages : 30
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Age : 26
    Localisation : BoucheduRhone-PACA-France

    annonce probable d'un match Empty Re: annonce probable d'un match

    Message par vinctory Jeu 13 Juin - 18:31

    moi çà me va pour ce samedi à 8h de toute façon j'ai le temps puisque je suis en vacavnces, mais seulement mon ordi bug et il est rare désormais de faire plus d'1 match sur trackmania sans que mon ordi s'éteigne d'épuisement, j'essai pourtant de faire tout mon possible pour remettre mon ordi en état mais il fait des siennes et il refuse de fonctionner normalement, et il serait grand temps d'envisager d'en acheter un nouveau

    si je vous raconte m'a vie c'est pour vous dire que je pourrai peut etre pas assister totalement à la compétition et il serait plus envisageable de trouver soit quelqu'un d'autre à ma place, soit de me remplacer quand je serait absent du match (cad quand je ne bougerait plus mais je serait toujours là)
    funcup
    funcup


    Messages : 28
    Date d'inscription : 12/05/2013
    Age : 46
    Localisation : 82700 montech

    annonce probable d'un match Empty Re: annonce probable d'un match

    Message par funcup Jeu 13 Juin - 19:26

    pour le moment je te compte parmis nous , mais un membre de la team se propose avant demain midi se serait cool .... essaye de bricoler ton pc avant samedi ....
    avatar
    Bob (rasta)


    Messages : 15
    Date d'inscription : 07/06/2013

    annonce probable d'un match Empty Re: annonce probable d'un match

    Message par Bob (rasta) Jeu 13 Juin - 21:28

    je peux voir avec alexis il est souvent connecter
    funcup
    funcup


    Messages : 28
    Date d'inscription : 12/05/2013
    Age : 46
    Localisation : 82700 montech

    annonce probable d'un match Empty Re: annonce probable d'un match

    Message par funcup Jeu 13 Juin - 21:49

    Bob (rasta) a écrit:je peux voir avec alexis il est souvent connecter
    pourquoi pas si tu arrive a l'avoir ... par contre une question comme ça en passant , quelle est ta localisation savoir si tu marche a l'heure française ou pas . ou une autre Smile ? histoire de ne pas se mélanger les pinceaux  lol
    vinctory
    vinctory


    Messages : 30
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Age : 26
    Localisation : BoucheduRhone-PACA-France

    annonce probable d'un match Empty Re: annonce probable d'un match

    Message par vinctory Ven 14 Juin - 9:12

    tant pis pour mon PC, je ne jouerait plus là-dessus pour un bon bout de temps, mais cela dit j'ai réussi à convaincre mon frere d'installer trackmania pour le week-end sur son ordi, donc si tout va bien je serait présent pour le match tant attendu Very Happy

    mais prévoiyé (orthographe de merde jesais), d'avoir un remplacant si quelqu'un manque à l'appel
    funcup
    funcup


    Messages : 28
    Date d'inscription : 12/05/2013
    Age : 46
    Localisation : 82700 montech

    annonce probable d'un match Empty Re: annonce probable d'un match

    Message par funcup Ven 14 Juin - 11:11

    Ok vinctory il faut voir avec bob si il à réussi à avoir alexi ... Mais de toute façons je pense peut être leur proposer samedi prochain si ce soir nous me somme pas 3 :-) car de toute évidences nous ne somme pas prêt pour le moment

    Contenu sponsorisé


    annonce probable d'un match Empty Re: annonce probable d'un match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:59