EtD-Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Etd Team Vous Acceuilles sur leur Forum Officiel !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
funcup
vinctory
6 participants

    annonce probable d'un match

    legigantesqueelephant
    legigantesqueelephant


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/04/2013

    annonce probable d'un match - Page 3 Empty Re: annonce probable d'un match

    Message par legigantesqueelephant Sam 22 Juin - 6:23

    funcup a écrit:Salut tout le monde , je pense que pour le match de ce soir c'est griller ..... l'adversaire qui nous avez proposer le match ne fais plus parti de leur team et de plus il n'ont pas de serveur non plus . Je leur ai poster une relance hier mais toujours pas de réponse donc pour le moment pas d'adversaire , pas de serveur , pas de match avec tfs ... désolé Sad
     ok pcq il aurait pu venir sur mon serveur pour le match en tk c pas grave ,si tu veut essai de nous trouver d'autre adversaire sa srai cool Very Happy
    legigantesqueelephant
    legigantesqueelephant


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/04/2013

    annonce probable d'un match - Page 3 Empty Re: annonce probable d'un match

    Message par legigantesqueelephant Sam 22 Juin - 6:27

    alexispichon a écrit:Dès que je me connecte sur notre serveur c'est écrit " la connexion a été interrompu " et ça me remet a la page d'accueil !
    Ok Bob je te remplace ! Smile


    je ne sais pas , tu a tu le serveur dans tes favori? si oui essaie de rentrer dedans en passant par les favori, et si c sa que ta fais bien dit moi ton login et je vais te metre en guest list (sa sert  a rentrer sur le serveur meme si il es plein et meme si il a un mot de pass sur le serveur alors peut etre que sa va taider a rentrer dessu, sinon crée toi un autre login et essai de rentrer dessu pour voir (en passant si c juste que quand tu click dessu sa veut pas rentrer toute suite et que tu pense que sa va tecrire connexion interompu mais que ta fermer avant que sa lecrit bien peut etre que sa lecrirait pas : pcq moi jai voulu rentrer sur le serveur hier et ya fallu jattende environ 20-30 seconde avant que sa rentre dessu, alors essaie tout sa et tu nous dira si sa fonctionne

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:24